Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 word me trolle et je m'ennuie dans le couloir :leroy:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Player

Player

Messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2014

word me trolle et je m'ennuie dans le couloir :leroy: Empty
MessageSujet: word me trolle et je m'ennuie dans le couloir :leroy: 
word me trolle et je m'ennuie dans le couloir :leroy: EmptyMer 3 Déc - 17:12

/Leroy Clenan/
Feat. Nom du personnage - série.




Carte d'identité
Âge: 16 ans et demi
Date de n.: 8 février
Sexe: Masculin
Sexualité: A découvrir
Profession: Elève à temps plein, non rémunéré

Taille ▬ 1m75
Poids ▬ 63kg
Couleur d'yeux ▬ Bleu
Couleur de cheveux ▬ Brun foncé
Intolérances, allergies ▬ Rien
Signes distinctifs ▬ Narcoleptique notoire sans traitement



Caractère
X mots


Leroy n'a, en apparence, aucun problème quelconque, à part peut-être qu'il devient cynique quand il est stressé. Leroy n'est pas du genre à chercher les ennuis, pas volontairement en tout cas. Il est comme tous les ados de son âge : mal dans sa peau, malmené entre deux mondes qui en attendent beaucoup, parfois peut-être même beaucoup trop selon lui. On peut dire qu'il en a marre d'être tiraillé d'un côté comme de l'autre. Leroy veut juste rester dans son coin, avec ses rêves, ses bouquins, rester tranquille, loin des autres, avec son MP3 et ses écouteurs.
Leroy est comme tous les élèves : il n'est pas doué en tout, il n'écoute pas toujours les profs et ne fait pas toujours ses devoirs. Il préfère certaines matières et néglige les autres. Mais Leroy ne met pas le bazar en cours, il est trop sage pour ça. Leroy ne répond pas aux profs ; pas toujours, et pas tous, pas non plus de manière intelligible, à moins qu'on le lui demande.
De toute façon, Leroy engage rarement la conversation. Ce n'est pas forcément qu'il est timide, c'est simplement qu'il n'a pas envie. Il ne vous demandera pas non plus d'aide, il attendra que vous deviniez vous-même de quoi il retourne. Il pourra répondre à vos questions, ou il décidera de vous ignorer et de faire comme si vous n'existiez pas.
Leroy n'est pas non plus ce qu'on appelle communément un « connard ». Il n'est pas doué pour les se faire des amis, il n'est pas brillant avec les relations sociales. Il a sans doute un peu peur du contact humain et du regard des autres, même s'il dit s'en moquer. Il ne partage pas, ou rarement, avec ses camarades de classe, seulement quand il y est obligé.
Leroy ne se rebiffe pas vraiment, de toute façon. C'est celui qui peut faire tout le travail de l'exposé sans broncher ni faire remarquer à ses camarades qu'ils ne fichent rien.
Leroy, il préfère écrire. C'est quelque chose qu'il aime vraiment. Lire, écrire, rêvasser. Tout ce qui n'a, souvent, rien à voir avec les cours. C'est aussi quelque chose qu'il garde pour lui, puisqu'il est du genre secret et muet comme une tombe avec ses camarades.
Il préfère souvent se taire, l'air de rien. Il estime qu'il n'a pas grand'chose à dire.

Leroy ne sait simplement pas gérer son stress. Il devient vite cynique, voire insolent quand il se sent sous pression. Parce qu'il tient à sa tranquillité, même si ça ne marche pas toujours comme méthode.
Il en a conscience. Mais il ne sait pas forcément comment freiner cette attitude qui est devenue un réflexe.
Tout ce que Leroy demande, c'est qu'on lui fiche la paix.
Que le monde des adultes arrête de tant vouloir de lui. De toujours vouloir plus, encore plus, comme si ça ne suffisait jamais.
Que le monde scolaire cesse de le considérer comme quelqu'un de radicalement différent alors qu'il ne demande qu'à être normal.
Que ses petits camarades arrêtent de le regarder quand il tombe, comme si lui ne se rendait compte de rien alors qu'il a pleinement conscience de ces yeux tournés vers lui au milieu du couloir.



Histoire
X mots


/



Dernier mot?
Âge ▬ /
D'où tu viens ? ▬ /
Comment t'es arrivé là ? ▬ /
Et le code magique ? ▬ /
Blablation ? ▬ /



Revenir en haut Aller en bas
https://forumtestwentworth.kanak.fr
 

word me trolle et je m'ennuie dans le couloir :leroy:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test wentworth-academy :: Règles du Jeu :: Journal de l'Ecole :: Events-